Guide pour gérer les contacts en double sur l'iPhone

 Guide pour gérer les contacts en double sur l'iPhone


iOS 16 vient d'être publié par Apple. La fonctionnalité des contacts dupliqués a également été incluse dans cette mise à jour annuelle. Voici une instruction sur la façon de gérer les contacts en double sur un smartphone iOS 16 et cela aidera les utilisateurs mondiaux d'Apple à utiliser cette fonctionnalité sans rencontrer de problèmes. Commençons à explorer les principales étapes pour gérer les contacts en vrac stockés sur votre iPhone.


Fusionner les contacts 

Choisissez l'élément du menu Duplicates Found (doublons trouvés) qui se trouve sous le bouton Ma carte. Pour évaluer et combiner des contacts particuliers, les utilisateurs doivent appuyer sur ceux-ci. Ils peuvent également cliquer sur l'option "Fusionner tout" pour combiner tous les contacts de la liste. Il est intéressant de noter que les utilisateurs peuvent relier manuellement deux entrées pour la même personne si elles ne sont pas automatiquement liées avec la mise à niveau d'iOS 16. Désormais, la méthode de partage de fichiers et des contacts devient facile à essayer avec la dernière mise à jour. Les utilisateurs peuvent facilement transférer des données vers un autre iPhone ou supprimer des contacts en double avec les applications tierces disponibles sur l'Apple Store.


Relier les contacts de l'iPhone

Ouvrez l'onglet Contacts de l'application Téléphone ou de l'application Contacts pour accéder à votre liste de contacts. Sélectionnez Modifier lorsque vous touchez l'un des contacts stockés. Dans la colonne Contacts liés, faites défiler la liste et cliquez sur Lier les contacts. Sélectionnez un contact de la liste que vous souhaitez combiner avec le premier, touchez-le, puis sélectionnez Lier. Pour enregistrer la carte de contact nouvellement combinée, touchez Terminé sur la carte de contact ouverte. S'il existe de nombreuses cartes de contact portant le même nom, les utilisateurs peuvent gérer les contacts dupliqués. Ils doivent lancer l'application Contacts de leur smartphone iOS pour les réaliser sans passer par une application tierce.


Utiliser une méthode simple

Apple déconseille désormais d'enregistrer plus de cinq mille contacts au total sur son iPhone, ce qui est absurdement excessif même pour un utilisateur intensif. De même, il semble que vous puissiez combiner autant de contacts que vous le souhaitez sur une seule carte. Nous vous conseillons vivement d'enregistrer un nombre limité de contacts sur votre smartphone et d'essayer de rechercher des moyens simples de gérer votre stockage.

Comments

Popular posts from this blog

¿Apple abandonará el puerto Lightning?

Motorola Razr+ 2023: Rumored Features and Specs

iOS 16 Guide: Easily Manage Duplicate Contacts